Mediumnité, magnétisme, tarots et oracles ... Patrick, tarologue et magnétiseur, se livre !

 

Ma découverte avec ce monde étrange et fascinant

Je ne vous dirai pas que nous sommes mediums depuis plusieurs générations.

Je ne vous dirai pas non plus que j'avais une grand-mère medium qui m'a plongé dans cet univers et qui a détecté mes dons alors que je n'étais qu'un enfant.

Non, je ne vous dirai rien de tout cela, car vous avez sans doute déjà du lire ce genre d'histoire de nombreuses fois quelque part sur le Web.

Ce que je vous dirai, par contre, c'est que j'ai pris une sacré giffle sur le museau le jour où j'ai touché par curiosité le jeu de 32 dont ma grand-mère ne se séparait jamais, ainsi que de son pendule.

Il n'en fallu pas plus pour exciter mon envie d'en savoir plus.
 

L'intérêt grandit et avec lui l'apprentissage

Tout en pratiquant d'abord des métiers de haute technologie qui me faisaient explorer les domaines de l'électricité, de l'électromagnétisme et des ondes vibratoires, je me passionnai également pour le magnétisme humain (autre forme d'onde), et au delà pour les phénomènes paranormaux.

Finalement, les tarots ainsi que les oracles sont venus me taquiner.

Au printemps 1995 j’ai eu la chance de rencontrer une medium, qui en avait fait depuis longtemps son activité, et qui devint bien vite une amie. Elle m’a aidé à prendre conscience de mes intuitions.
 

Les Tarots et oracles m'accompagnent désormais dans l'aide aux autres

C’est devenu une passion, que je mets depuis 2008 au service de l’humain. Tarots de Marseille, oracle Belline, oracle de Babylone, oracle du destin, sont les arcanes par lesquels je vous apporte mon aide.
 

Une autre forme d'aide, tout aussi puissante : le magnétisme

Parallèlement aux tarots et oracles, je n'ai eu de cesse de développer mes capacités de magnétiseur. Je propose également ce type de soin, aussi bien en face à face qu'à distance. Je tiens à remercier au passage l'Ecole du Troisième oeil (Frédéric Louvet), ainsi que Le Monde du Guérisseur (Jean-Claude Collard), parmi les meilleures, pour les éclaircissements précieux qui m'ont permis d'approfondir le sujet.


Il va de soi que les indications et éventuels conseils que je suis amené à vous donner ne sont que le reflet de ce qu'indiquent mes supports et mes intuitions. Le tout sans artifice d'aucune sorte ni parti pris, dans un dialogue franc et chaleureux.

Enfin, je tiens à préciser que je ne pratique aucun travail occulte, ni magie, de quelque nature que ce soit…

Image 01